Code numérique pour 1000 pièces Overwatch

Code numérique pour 1000 pièces Overwatch

Select an option
10,000 points
SIGN IN TO REDEEM

Overwatch 2 est un jeu d’action en équipe en accès gratuit qui prend place dans un avenir optimiste et où chaque partie est une bataille 5c5 au sommet. Incarnez une combattante pour la liberté capable de voyager dans le temps, un DJ aux beats dévastateurs, et plus de 30 autres héros originaux tout en combattant aux quatre coins du monde.

Avec vos pièces Overwatch, vous pouvez acheter le Battle Pass premium et des éléments cosmétiques pour personnaliser vos personnages dans le jeu. Les détenteurs du Battle Pass premium peuvent également utiliser leurs pièces Overwatch pour débloquer des niveaux et accéder instantanément au contenu de type Légendaire et Mythique.

Conditions générales du code numérique de pièces Overwatch

Les conditions générales standard en vigueur pour Battle.net et Overwatch 2 s’appliquent à l’utilisation des codes et des pièces, et requièrent notamment la détention d’un compte Battle.net valide avec un accès au jeu, une connexion Internet et une plateforme pour participer au jeu respectant les prérequis système minimaux associés à Overwatch 2.  Vous avez jusqu’au 29 juin 2024 inclus pour utiliser les codes.